🎁En exclusivité -20% pour le Black Friday avec le code "BF20"🎁
Politique de livraison
ZONES DE LIVRAISON
Le service d'envoi de box couvre uniquement la zone géographique déterminée à l'Article 3 « zone géographique », c'est-à-dire la France métropolitaine.
MODALITÉS DE LIVRAISON - BOX EN ABONNEMENT
Les Box seront livrées aux Clients avant le dernier jour du cycle à l'adresse renseignée dans le formulaire de renseignement « COMPTE » rempli par le Client lors de l'inscription. En cas de changement d'adresse, il appartient au Client de le notifier au moins quinze jours avant le début du cycle concerné en modifiant ses coordonnées sur le formulaire de renseignement « COMPTE ».
Dans le cas où le colis serait renvoyé à la Société, une seconde livraison sera effectuée. Si le colis est de nouveau renvoyé à l'expéditeur il n'y aura pas de nouvelle expédition.
MOYENS DE LIVRAISON
COLISSIMO
Ce mode de livraison garantit au Client la livraison de son colis dans les 3 jours suivant l'expédition. Le colis est remis à l'adresse de livraison indiquée par le Client. Si les dimensions de votre colis le permettent, le colis sera déposé dans votre boîte aux lettres. Sinon un avis de passage sera déposé.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Toutes les Box en abonnement sont expédiées entre le 15 et le 20 du mois.
Après expédition, les délais de livraison sont les suivants :
- Colissimo France : Deux à trois jours (ouvrables) pour la France métropolitaine.
Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont ceux généralement constatés. Le délai de livraison peut être rallongé de quelques jours en période de soldes ou de toute autre opération spéciale.